22/01/2018

billet d'humeur To BILLAG or not BILLAG ?

TO BILLAG OR NOT BILLAG ?

 La question ne se pose même pas … tellement elle paraît évidente

Si tu as un semblant de raison, tu as dix mille bonnes raisons de t’indigner….de cette indigne initiative.

Néanmoins, un rappel historique me semble nécessaire

Du temps où l’Ami des Suisses était Conseiller Fédéral, il avait été invité par l’émission «  Infrarouge  » et mis en difficulté par cette émission qu’il prétendait «  gauchiste  » et surtout malmené par le dessinateur Mix et Remix …. en sortant du plateau, l’Ami des Suisses a dit qu’il serait un jour le fossoyeur de cette foutue télé.

Il ne faut pas l’oublier ….

Et aujourd’hui notre Ami des Suisses fustige les « traitres » qui sont à l’œuvre pour vendre la Suisse à l’UE, je crois qu’il a raison …. en effet son parti L’UDC - vous savez les Ufolots de la Démocratie en Croisade avec leur initiative Billag, ils sont en effet « des traitres » : ils essayent de vendre nos médias aux télévisions étrangères, et surtout bouter le feu à une liberté d’informations … voilà ce qu’il fallait démontrer et se souvenir….le traître n’est pas où l’on pense.

Une pièce de Max Frisch illustre parfaitement notre cher Ami de la Suisse, c’est «  Monsieur Bonhomme et les Incendiaires »

                                                        Denis Gardon

 

 

 

23:41 Publié dans Humeur | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cette initiative a été lancée par des libertariens de la jeunesse du PLR.
D'autre part, on peut assez facilement interpréter " Monsieur Bonhomme et les Incendiaires " en sens parfaitement contraire de ce que vous avancez, sans être un partisan de l'UDC.

Écrit par : Géo | 23/01/2018

Les commentaires sont fermés.